top of page

Occuper les enfants le mercredi

Vous vous demandez probablement comment occuper vos enfants le mercredi, journée sans école. Que l'on soit avec eux ou que l'on ait à travailler, il est toujours bien de voir nos enfants s'occuper et se concentrer de façon autonome et enthousiaste.


Le premier point est de bien préparer l’environnement pour qu’il puisse être le plus autonome possible sans dépendre de l’adulte. Laisser des activités manuelles ou de la lecture à disposition sont d' excellentes invitations pour que l’enfant puisse se concentrer et ainsi se sentir bien.

Les rituels vont aussi l’aider à se repérer dans la journée et éviter d’être anxieux.


Le temps de qualité, parfois même plus court, est très nourrissant. L’amplifier encore plus au travers d’un cahier de gratitude est d’autant plus bénéfique.


Finalement bien s’entourer et solliciter de l’aide si l’on travaille est la plupart du temps nécessaire et de nombreuses options existent.


Je te dis à très vite et je te souhaite des moments magiques avec tes enfants.




Si tu cherches à mieux t’organiser entre vie pro et vie de famille ou que tu souhaites travailler ton état d’esprit pour mieux vivre cette phase de vie avec tes enfants, prends rendez-vous pour que l’on puisse en discuter lors d'une séance découverte gratuite et sans engagement, rendez-vous sur mon site https://www.emilygiraud.com/séance-découverte

21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page