top of page

Ma passion pour les huiles essentielles

Aujourd'hui j'aimerais te parler de l'aromathérapie parce que j'ai petit à petit commencé à intégrer les huiles essentielles dans mon quotidien et j'ai beaucoup apprécié leurs effets.

Je sens un impact très positif dans la sphère émotionnelle. Je diffuse tous les matins de l'huile essentielle de citron dans le bureau parce que ceci m’aide à me concentrer. C'est un exemple d’un impact positif aussi sur la sphère cognitive, pour mieux réfléchir, être plus ancrée, être plus calme, plus apaisée.

J’en utilise d’autres pour faciliter l'endormissement et même les enfants ont un roll-on avec une huile végétale et une huile essentielle bien diluée. Je dirais que j’ai gagné encore plus en qualité de vie parce que quotidiennement je suis entourée de ces odeurs qui sont vraiment délicieuses.




Si tu cherches à mieux t’organiser entre vie pro et vie de famille ou que tu souhaites travailler ton état d’esprit pour mieux vivre cette phase de vie avec tes enfants, prends rendez-vous pour que l’on puisse en discuter lors d'une séance découverte gratuite et sans engagement, rendez-vous sur mon site https://www.emilygiraud.com/séance-découverte

19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page