top of page

Le secret pour ne pas s'autosaboter


Lorsqu'on ne prend pas le temps de "nettoyer" nos peurs, à un moment ou à un autre, elles vont nous bloquer. Et on aura plein de raisons pour ne pas le faire, pour ne pas y aller. Parce que l’on ne souhaite pas sortir de notre zone de confort, parce qu’inconsciemment les freins et les résistances n’ont pas été levées, on ne le fera pas et on passera à côté du nouveau, peut-être même de cette nouvelle vie que nous souhaitons construire.


Pour éviter ceci : visualise les résultats que tu souhaites attirer à toi. Pose l’intention de réussir ta vie telle que tu l’imagines. Et à ce moment-là, note tes peurs et trouve la technique qui te convient pour les nettoyer. Pour ma part c’est l’EFT – Emotional Freedom Technique, mais de nombreuses autres techniques existent.

Cultive alors des rituels pour ancrer ce « nettoyage » et que tu sois ainsi toujours dans le bon état d'esprit (tu peux danser, écouter de la musique...)

Si tu souhaites en discuter lors d'une séance découverte gratuite et sans engagement, rendez-vous sur mon site https://www.emilygiraud.com/séance-découverte


12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page