top of page

Ce que je souhaite transmettre à mes enfants

Aujourd’hui je partage avec toi le fruit d’une conversation que j’ai eu avec mon mari sur l’éducation et ce que l’on souhaite chacun transmettre à nos enfants.

Le premier point qui est très important pour moi est que, dans ma mesure, je puisse contribuer à ce qu’elles aient confiance en elles. En leur capacité, en leur valeur. Qu’elles puissent ainsi s’aimer et faire ce qu’elles sont venues faire dans ce monde.

Le deuxième point est que tout au long de l’enfance je fasse ce que je peux pour les protéger, pour pas qu’elles soient confrontées à des situations qui soient dangereuses ou qui puissent leur faire du mal.

Puis qu’elles puissent apprendre des choses qui leur sont utiles dans leur vie : développement personnel, méditation, nutrition, compétences douces… Qui seront de bons compagnons de vie.

Finalement qu’elles puissent faire le plein de connaissances, de compréhensions, qu’elles puissent avoir un bon bagage théorique et surtout qu’elles prennent goût à apprendre.

Et pour toi ? Quels sont les piliers de l’éducation que tu souhaites transmettre à tes enfants ?



Si tu cherches à mieux t’organiser entre vie pro et vie de famille ou que tu souhaites travailler ton état d’esprit pour mieux vivre cette phase de vie avec tes enfants, prends rendez-vous pour que l’on puisse en discuter lors d'une séance découverte gratuite et sans engagement, rendez-vous sur mon site https://www.emilygiraud.com/séance-découverte

10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page