top of page

Cinq clés pour dépasser la culpabilité





Il est très fréquent de se sentir coupable lorsque nous sommes parents. Coupable de ne pas être avec les enfants parce que nous sommes au travail ou coupable d'être avec les enfants alors que l'on a tellement à faire.


Dans cette vidéo je vais partager avec toi 5 clés qui pourront t'aider à prendre du recul le « regard de l'autre », sur les bienfaits de prendre soin de toi et de ton énergie, de veiller à voir les opportunités qui se présentent à toi, à faire le point sur les ressources que tu as, ne pas hésiter à demander de l'aide et finalement comment tu pourras développer encore plus le bon état d'esprit pour t'épanouir dans ta vie professionnelle et avec les enfants.


Si tu cherches à mieux t’organiser entre vie pro et vie de famille ou que tu souhaites travailler ton état d’esprit pour mieux vivre cette phase de vie avec tes enfants, prends rendez-vous pour que l’on puisse en discuter lors d'une séance découverte gratuite et sans engagement, rendez-vous sur mon site https://www.emilygiraud.com/séance-découverte

15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page