top of page

3 façons de s'organiser pour alléger le quotidien

L’organisation est la base même de la liberté. Tout particulièrement si l’on travaille et que l’on a des enfants petits. J’ai longtemps pensé le contraire, que pour être libre il était important de n’avoir rien de prévu, mais ceci a beaucoup changé depuis la naissance des enfants.


Voici quelques conseils que je partage avec toi :

  • L’agenda électronique partagé est un super outil pour voir les disponibilités de la famille pour un dîner, pour noter les anniversaires, les périodes de déplacement.


  • S’organiser en avance permet d’anticiper des moments de joie et de les vivre par avance (par exemple les vacances en famille).


  • Poser un cadre flexible qui permet à la fois de s’orienter mais sans générer du stress en cas de surprise.


  • L’organisation de la maison aussi est un élément super important lorsque l’on est nombreux et que l’on ne souhaite pas passer son temps à chercher les choses.



Si tu cherches à mieux t’organiser entre vie pro et vie de famille ou que tu souhaites travailler ton état d’esprit pour mieux vivre cette phase de vie avec tes enfants, prends rendez-vous pour que l’on puisse en discuter lors d'une séance découverte gratuite et sans engagement, rendez-vous sur mon site https://www.emilygiraud.com/séance-découverte

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page